PLANS DE TRAVAIL
Comment choisir le meilleur plan de travail pour son projet de cuisine ?
Tout dépend de vos attentes, du projet et de votre budget.

PLANS DE TRAVAIL en 25 et 39 mm d’épaisseur
Choisissez entre un modèle Slimline en 25 mm d’épaisseur pour souligner le style moderne ou en 39 mm si vous préférez une planification traditionnelle avec, par exemple, une façade à cadre. Aménagez votre hauteur de travail optimale en associant socle et éléments bas et ajustez-la au millimètre près grâce à l’épaisseur du plan de travail.

PLANS DE TRAVAIL ÉPAIS ET COMPTOIRS en 90 mm d’épaisseur
Rendez hommage à votre cuisine avec un plan de travail épais ou un comptoir en 90 mm d’épaisseur. Les détails judicieux, par ex. un décor bois ou pierre, attirent tous les regards.

CHANTS POUR PLANS DE TRAVAIL


Chant postformé, tous les décors PDT
Les plans de travail postformés sont de précieux accessoires qui font leur preuve dans votre cuisine. Les petits rayons, l’aboutissement de décennies de R&D, confèrent un caractère moderne au plan de travail classique arrondi.
Il se distingue par un stratifié résistant en continu, de la surface supérieure à la face inférieure en passant par le chant avant. Le long du chant longitudinal avant, l’appui mince assure une grande résistance aux chocs et une excellente stabilité. Le support est constitué d’un panneau de particules brut Eurospan.

Chant PP (1,5 mm d’épaisseur), tous les décors PDT,
ainsi que couleur inox et laiton
ainsi que couleur inox et laiton
La planification de votre cuisine est aussi individuelle que vos exigences auxquelles elle doit répondre. Afin que le plan de travail comble tous les souhaits en termes de planification, les panneaux avec un chant décor PP collé de manière imperméable permettent de réaliser tous les projets. Ajoutez à votre cuisine une autre note design : un revêtement des chants inox ou laiton vous permet de faire le lien avec les autres éléments d’aménagement dans votre cuisine.

